Booster sa santé avec un bracelet magnétique

Le bracelet magnétique est un bijoux assez mystérieux que nous allons découvrir et approfondir dans cet article.

Nous sommes à une époque durant laquelle notre vie quotidienne subit de nombreuses agressions comme la pollution, le bruit, le stress qui entraîne de la fatigue générale une augmentation des maladies et de nombreux autres effets négatifs.

Voyons un peu comment et pourquoi le bracelet magnétique peut nous aider facilement et sans effort à booster notre santé et à réduire tous ces effets négatifs.

Qu’est ce que la magnétothérapie ?

Avant de parler des effets du bracelet magnétique sur notre corps, il faut déjà s’intéresser à ce qu’est la magnétothérapie car c’est exactement ce principe qu’utilisent tous les bijoux magnétiques.

La magnétothérapie est tout simplement un moyen de se soigner en utilisant les propriétés naturelles des aimants sur notre corps.

Car nous avons pu découvrir que notre corps et que d’ailleurs toute forme de vie est sensible aux champs magnétiques et donc aux aimants.

En suivant cette thérapie, on va donc poser des aimants sur certaines zone du corps afin de traiter localement ou de manière générale le mal être dans le vue de le guérir. Ce mal être peut être une infection, une douleur ou encore l’accélération d’une guérison.

Comment le bracelet magnétique agit sur notre corps?

Il faut déjà savoir que le bracelet magnétique agira sur votre corps a deux niveaux:

  • De façon locale : sur la zone sur laquelle il est posé
  • De façon générale : sur tout les organes, muscles, nerfs et articulations de votre corps.

Il faut également savoir qu’un bracelet magnétique agira sur votre corps de façon constante et continue, mais que l’utilisation de l’énergie dégagée par notre corps prend plus ou moins de temps.

C’est comme si vous décidiez de manger une orange chaque matin en vue de booster votre vitamine C et votre système immunitaire. Il faudra faire une cure et en prendre pendant plusieurs jours avant de ressentir les effets et l’efficacité.

C’est pour cette principale raison qu’il est conseillé de porter le bracelet en permanence.

Si vous avez une douleur à un endroit précis, il faudra poser le bracelet sur la zone pour l’utiliser en thérapie locale où ses effets sont plus rapides et plus puissants.

Dans quels cas vous pouvez utiliser le bracelet?

Vous pouvez utiliser le bracelet magnétique de deux façons différentes et ceci de manière complémentaire:

Pour booster votre état général

La première façon d’utiliser le bracelet consiste tous simplement à le porter tous les jours. De cette façon il agira en permanence et vous enverra de l’énergie en continue afin de booster votre état général.

Il vous permettra ainsi de:

  • Vous redonner de l’énergie et réduire ainsi votre état de fatigue. Plusieurs sportifs de haut niveau ont d’ailleurs déjà témoignés avoir ressenti les effets du bracelet magnétique sur la fatigue physique et les récupérations plus rapide.
  • Stimuler votre système immunitaire afin de le renforcer.
  • Agir sur la circulation sanguine et énergétique afin de rendre votre cerveau plus vif. Ceci permet de diminuer le stress, les risques de maux de tête ou encore améliorer la concentration.

Pour traiter une douleur ou une blessure

La seconde façon d’utiliser le bracelet est de l’utiliser localement pour traiter une douleur ou une blessure.

Que ce soit une douleur articulaire comme l’arthrose, ou des courbatures ou encore que ce soit une blessure comme une fracture dont vous avez du mal à vous en remettre, le bracelet agira et aidera à atténuer les douleurs et à soigner le problème plus rapidement.

Quel matériau choisir pour son bracelet ?

Les bracelets magnétiques sont des bijoux et sont donc disponibles dans plusieurs matières différentes comme:

  • L’acier inoxydable
  • Le cuivre
  • La céramique

Pour le coup vous pouvez vous faire plaisir et choisir la matière que vous souhaitez! Un bracelet en acier inoxydable sera aussi efficace qu’un bracelet en cuivre. Par contre les matières utilisées sont plus ou moins chères.

Ce qu’il faudra plutôt regarder c’est le nombre d’aimants dont dispose le bracelet. Un bracelet avec deux rangées d’aimants apportera plus d’énergie qu’un bracelet avec une rangée.

Veillez également à acheter un bracelet dont le style et les couleurs vous plaisent, sinon vous finirez par ne plus le porter.

Vous savez maintenant que vous savez ce qu’est un bracelet magnétique, comment il agit sur votre corps et ce que vous pouvez guérir avec, vous n’avez plus qu’à choisir celui qui vous convient.

Pour ceci vous pouvez parcourir notre boutique car nous proposons plusieurs modèles de bracelets de ce type. Vous y trouverez forcément votre bonheur!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.